Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Communiqué de presse

Opération sur-mesure chez Ermenegildo Zegna

Photo DR

Edoardo Cerutti et Angelo Semeraro seront présents sur rendez-vous mercredi 19, jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 septembre à la boutique Ermenegildo Zegna située au centre-ville de Beyrouth. Durant ces quatre jours, Zegna offrira à ses clients un service exclusif et personnalisé en leur donnant l’opportunité de commander des costumes sur mesure livrables en quelques semaines.

Grâce au service exclusif su-misura d’Ermenegildo Zegna, il est possible de réaliser costumes faits main, manteaux, vestes, pulls, chemises et cravates en quelques semaines seulement. Le procédé sur-mesure prend en compte la taille, les mensurations et les besoins du client et les applique aux standards de qualité élevés qui font à juste titre la renommée de la maison.

Le service su-misura, créé dans les années 70 en même temps que les premières collections prêt-à-porter de l’enseigne Zegna, offre au client la possibilité de choisir le tissu, le style et les détails qui personnalisent une tenue. Les multiples options proposées rendent le vêtement unique. Pour la veste, on a le choix entre le modèle classique et le blazer croisé avec plusieurs possibilités de coupes et de boutons. De même, les poignets des manches peuvent être cousus ou boutonnés. Pour les pantalons, on peut choisir la forme des poches et des ourlets, avec ou sans revers. La largeur de la cravate est également une option tout comme la forme des cols de chemise et le positionnement des initiales brodées ainsi que de nombreux autres détails.

Edoardo Cerutti et Angelo Semeraro seront présents sur rendez-vous mercredi 19, jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 septembre à la boutique Ermenegildo Zegna située au centre-ville de Beyrouth. Durant ces quatre jours, Zegna offrira à ses clients un service exclusif et personnalisé en leur donnant l’opportunité de commander des costumes sur mesure livrables en quelques semaines. Grâce au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut