X

Sport

Jad Ghosn et Diane Ferjane s’illustrent

Lebanon Water Festival / SUP National Cup
OLJ
11/09/2018 | 00h00

Le Lebanon Water Festival et l’Association libanaise de surf, qui inclut le stand-up paddle (SUP), ont organisé dimanche la SUP National Cup au Colonel Reef, à Batroun. Au total, 35 athlètes ont participé à la compétition dans des conditions météo difficiles (rafales de vent de 10 à 14 nœuds et vagues de 70 cm). Ces conditions défavorables ont contraint les juges à unifier les parcours des courses de 10 et de 5 km. Les athlètes de sprint et d’endurance ont donc concouru sur le même circuit, créant un défi supplémentaire. Chez les femmes, Diane Ferjane est arrivée en tête (plus de 67 minutes), suivie de Diane Boulos (2e) et de Lara Ghosn (3e). Ferjane a réalisé une performance exceptionnelle, avec plus de 13 minutes d’avance sur le peloton féminin. Chez les hommes, c’est Jad Ghosn qui s’est emparé de la coupe avec une avance de plus de 4 secondes, soit la moitié de la longueur d’une planche, marquant un temps de plus de 42 minutes, suivi d’Ahmad M. Farhat (2e) et de Ziad Yazbeck (3e).

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué