Agenda

Troisième édition aujourd’hui et demain du Festival de l’arak d’arcenciel

événement
OLJ
08/09/2018

Organisée par le programme tourisme et culture de l’Association arcenciel pour promouvoir la culture et la tradition de la Békaa, la troisième édition du Festival de l’arak aura lieu aujourd’hui et demain au restaurant Khan el-Maksoud à Taanayel (Békaa). Au programme : buffet traditionnel libanais, barbecue, mouton rôti et, bien sûr, arak, mais aussi des divertissements : dabké, compétitions de jeux de société traditionnels, diseuses de bonne aventure et prestation de oud.

Sponsorisé par la municipalité de Zahlé, Arak Touma, Arak Brun, la BLOM Bank et Allianz SNA, le festival est l’occasion de découvrir les produits de nombre de fabricants d’arak : Arak Brun, Arak Touma, Arak al-Naïm, Arack as-Samir, Château Ksara, Arak Bechara Balaban et Beit el-Mouzareh.

Les billets sont vendus sur Ihjoz : https://ihjoz.com/events/3554, ainsi qu’au restaurant Khan el-Makssoud et au centre arcenciel à Jisr el-Bach. Une réservation est requise pour les groupes de plus de 6 personnes au 03/124279. Tous les fonds générés seront redistribués aux initiatives sociales et environnementales d’arcenciel.

Pour plus d’informations, consulter les liens suivants : https://www.facebook.com/events/656006838116500/?active_tab=discussion et https://www.facebook.com/arcenciel.org/videos/1823104544440617/

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La délicate position du Liban aux rencontres de La Mecque

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants