Rechercher
Rechercher

Agenda - Annonce

The Walk of Light : se promener en silence pour la cause des sourds-muets

La Promenade de la lumière (The Walk of Light) est une initiative lancée par The Beazbee et House of Wisdom pour soutenir les sourds-muets qui ne peuvent pas se payer des appareils auditifs. La promenade, prévue pour le dimanche 9 septembre à 19h, se fera en silence à l’intention de la paix et de la prospérité du Liban, tout d’abord parce que le silence est le langage des sourds-muets, mais aussi parce que, de cette manière, les Libanais ne pourront plus parler et évoquer leurs différences, que ce soit au niveau religieux, politique ou autre.

Le rassemblement pour le départ se fera à 18h à The Beazbee, au Gefinor – Clemenceau, et le départ est programmé à 19h. Les participants arriveront jusqu’au Parlement où ils se rassembleront sous forme d’un cœur. Une somme de 15 000 livres sera collectée par chaque participant dans l’espoir d’assurer les appareils qu’il faut aux sourds-muets.

La Promenade de la lumière (The Walk of Light) est une initiative lancée par The Beazbee et House of Wisdom pour soutenir les sourds-muets qui ne peuvent pas se payer des appareils auditifs. La promenade, prévue pour le dimanche 9 septembre à 19h, se fera en silence à l’intention de la paix et de la prospérité du Liban, tout d’abord parce que le silence est le langage des sourds-muets,...