Distinction

Rabih Frem, vice-président du groupe Indevco, décoré par le Brésil

Rabih Frem et son épouse (au centre) entourés des personnalités présentes à la cérémonie.

Une cérémonie a été organisée hier à l’occasion de la remise à Rabih Frem, vice-président du groupe Indevco et président du Conseil d’affaires libano-brésilien, de la médaille de commandeur de l’ordre « Nacional de Cruxeiro do Sul » (l’ordre national de la Croix du Sud), en présence de l’ambassadeur du Brésil au Liban, George Kadri, et de nombreuses personnalités, dont le député Neemat Frem, président de la Fondation maronite dans le monde, et Mohammad Choucair, président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban, et des membres du Conseil d’affaires libano-brésilien.

« M. Frem n’est pas seulement le vice-président de la multinationale Indevco, mais il est également l’un des entrepreneurs libanais les plus importants et les plus respectés, ayant servi en tant que président du Conseil d’affaires libano-brésilien depuis sa création en 2014, a déclaré M. Kadri. Il a joué un rôle très important dans le renforcement des liens entre les deux pays. »

M. Frem a dédié la décoration qu’il a reçue aux émigrés libanais au Brésil « qui ont porté si haut le drapeau brésilien et se sont battus pour la prospérité commerciale et industrielle de leur pays ».


Une cérémonie a été organisée hier à l’occasion de la remise à Rabih Frem, vice-président du groupe Indevco et président du Conseil d’affaires libano-brésilien, de la médaille de commandeur de l’ordre « Nacional de Cruxeiro do Sul » (l’ordre national de la Croix du Sud), en présence de l’ambassadeur du Brésil au Liban, George Kadri, et de nombreuses...