Agenda

Rencontre d’action de grâce et de consécration à Marie autour d’Anta Akhi

Social
OLJ
07/09/2018

L’association Anta Akhi, qui célèbre 25 ans au service des adultes atteints de handicap dans le but de leur assurer une vie digne, invite tous ses amis à une rencontre d’action de grâce et de consécration à Marie, à l’occasion de la clôture de son jubilé, le vendredi 8 septembre en l’église Sainte-Rafqa, à Sehaylé. Au programme : un récital avec la chorale de Notre-Dame de Tamich, à 18h30, ainsi que la célébration eucharistique à 19h, qui sera suivie d’un dîner convivial.

Course solidaire

Anta Akhi France organise par ailleurs, le 9 septembre, la quatrième édition de sa course solidaire, également au profit de personnes en situation de handicap au Liban. Cette course familiale aura lieu à partir de 9h30 sur la pelouse de Saint-Cloud, au bois de Boulogne, avec des parcours de deux, cinq et dix kilomètres. Quatre billets d’avion aller-retour Paris-Beyrouth seront offerts aux gagnants. Pour tout renseignement, appeler le +33614696790.


À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pas de changement dans l’approche libanaise du tracé des frontières avec Israël, selon Aïn el-Tiné

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants