Rechercher
Rechercher

Social

Rencontre d’action de grâce et de consécration à Marie autour d’Anta Akhi

L’association Anta Akhi, qui célèbre 25 ans au service des adultes atteints de handicap dans le but de leur assurer une vie digne, invite tous ses amis à une rencontre d’action de grâce et de consécration à Marie, à l’occasion de la clôture de son jubilé, le vendredi 8 septembre en l’église Sainte-Rafqa, à Sehaylé. Au programme : un récital avec la chorale de Notre-Dame de Tamich, à 18h30, ainsi que la célébration eucharistique à 19h, qui sera suivie d’un dîner convivial.

Course solidaire

Anta Akhi France organise par ailleurs, le 9 septembre, la quatrième édition de sa course solidaire, également au profit de personnes en situation de handicap au Liban. Cette course familiale aura lieu à partir de 9h30 sur la pelouse de Saint-Cloud, au bois de Boulogne, avec des parcours de deux, cinq et dix kilomètres. Quatre billets d’avion aller-retour Paris-Beyrouth seront offerts aux gagnants. Pour tout renseignement, appeler le +33614696790.



L’association Anta Akhi, qui célèbre 25 ans au service des adultes atteints de handicap dans le but de leur assurer une vie digne, invite tous ses amis à une rencontre d’action de grâce et de consécration à Marie, à l’occasion de la clôture de son jubilé, le vendredi 8 septembre en l’église Sainte-Rafqa, à Sehaylé. Au programme : un récital avec la chorale de...