X

Dernières Infos

Tribune anonyme: Melania Trump soutient son mari


AFP
06/09/2018

La Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, a accusé jeudi un haut responsable anonyme, auteur d'une tribune anti-Trump publiée par le New York Times, de "saboter" le pays. "A l'auteur de cette tribune: vous ne protégez pas ce pays, vous le sabotez par vos actes lâches", a écrit Mme Trump, dont les interventions politiques et publiques sont rares. Son communiqué a été rendu public par CNN.

"Les sources non identifiées sont devenues majoritaires dans l'actualité d'aujourd'hui", a regretté l'épouse du président américain, en reprenant un grief souvent exprimé par son mari. Elle a ajouté que l'auteur de la tribune anonyme, qui dénonce un comportement erratique et inquiétant de Donald Trump à la Maison Blanche, se devait de se faire connaître.

La publication de cette tribune mercredi a lancé un jeu de devinettes chez les Américains et une "chasse au traître" à la Maison Blanche pour découvrir qui pourrait en être l'auteur.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Notre vie avant et depuis la révolution

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants