Rechercher
Rechercher

Agenda - Société

L’ambassade du Liban en Corée du Sud participe au Festival du tourisme et de la gastronomie

Antoine Azzam a expliqué à Park Won-soon et à son épouse la civilisation phénicienne.

L’ambassade du Liban en Corée du Sud a pris part au Festival du tourisme et de la gastronomie 2018, organisé au cours du week-end à Séoul. Aussi, dans le pavillon libanais, l’ambassade a exposé des objets artisanaux qui rappellent l’ère phénicienne ainsi que des brochures et autres publications sur le tourisme au Liban.

L’ambassadeur du Liban à Séoul, Antoine Azzam, a expliqué au maire de la ville, Park Won-soon, et son épouse la civilisation phénicienne et leur a exposé la présence libanaise dans le monde.

Quelque quatre-vingt pays ont pris part à l’édition 2018 du festival, qui a pour objectif de présenter la gastronomie internationale à la société coréenne. Près de 150 000 personnes ont visité le festival.

Par ailleurs, l’ambassade du Liban à Séoul prendra part à d’autres activités prévues tout au long du mois de septembre, qui visent à donner des cours de cuisine libanaise, animés par le chef de l’ambassade. Ces activités s’inscrivent dans le cadre de l’initiative « Tasty Lebanon » lancée par le ministre sortant des Affaires étrangères, Gebran Bassil, pour promouvoir les produits libanais (huile d’olive, vins, produits alimentaires).


L’ambassade du Liban en Corée du Sud a pris part au Festival du tourisme et de la gastronomie 2018, organisé au cours du week-end à Séoul. Aussi, dans le pavillon libanais, l’ambassade a exposé des objets artisanaux qui rappellent l’ère phénicienne ainsi que des brochures et autres publications sur le tourisme au Liban.L’ambassadeur du Liban à Séoul, Antoine Azzam, a expliqué...