Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des habitants de Saïda manifestent contre la pénurie d'eau

Le secrétaire général de l’Organisation populaire nassérienne, le député Oussama Saad (à d.) lors d'une manifestation à Saïda, le 27 août 2018. Photo Ani

Des habitants de Saïda, au Liban-Sud, dont le secrétaire général de l’Organisation populaire nassérienne, le député Oussama Saad, ont manifesté lundi soir et coupé des routes à l'aide de pneus brûlés pour protester contre la pénurie d'eau dans la ville.

Les manifestants ont notamment appelé l'Office des eaux du Liban-Sud à résoudre cette crise. M. Saad a appelé les habitants de la ville à manifester mardi devant les locaux de l'Office.

Cette été, des habitants ont mené, à l'appel de M. Saad, plusieurs manifestations pour protester contre les crise des déchets et de l'électricité.

Des habitants de Saïda, au Liban-Sud, dont le secrétaire général de l’Organisation populaire nassérienne, le député Oussama Saad, ont manifesté lundi soir et coupé des routes à l'aide de pneus brûlés pour protester contre la pénurie d'eau dans la ville.Les manifestants ont notamment appelé l'Office des eaux du Liban-Sud à résoudre cette crise. M. Saad a appelé les habitants de...