Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'incendie dans le Akkar a repris en raison des vents violents

Un hélicoptère de l'armée libanaise sur le site de l'incendie près de Kobeyate, dans le Akkar. Photo Ani

L'incendie qui sévit depuis samedi après-midi sur les hauteurs du Akkar a repris de plus belle lundi après-midi dans les secteurs de Wadi Ghamiq près de Kobeyate, en raison des fortes rafales de vent qui empêchent les pompiers de contrôler les feux, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Des appels à la mobilisation ont été lancés en direction des jeunes de Kobeyate sur les réseaux sociaux pour aider les soldats du feu et l'armée libanaise et ses trois hélicoptères. Des sentiers sont en train d'être creusés sur le site pour faciliter le passage des camions de la Défense civile afin d'empêcher que l'incendie ne se propage.

L'incendie qui sévit depuis samedi après-midi sur les hauteurs du Akkar a repris de plus belle lundi après-midi dans les secteurs de Wadi Ghamiq près de Kobeyate, en raison des fortes rafales de vent qui empêchent les pompiers de contrôler les feux, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Des appels à la mobilisation ont été lancés en direction des jeunes de...