Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Électricité : Amal appelle à un sit-in devant la centrale de Zahrani

Le mouvement Amal a appelé vendredi à un sit-in samedi à 11 heures devant la centrale électrique de Zahrani, au Liban-Sud, pour protester contre le manque d'alimentation en électricité dans la région.

Dans leur communiqué, le bloc parlementaire et le bureau chargé des affaires municipales d'Amal, dirigé par Nabih Berry, "s'indigne de la façon dont Électricité du Liban traite les habitants du Liban-Sud".

Le Liban souffre d'une crise chronique qui frappe le secteur de l’Électricité depuis la fin de la guerre civile en 1990. Les Libanais sur tout le territoire sont privés pendant plusieurs heures d'alimentation en courant et se retrouvent forcés de souscrire à des abonnements de générateurs privés.

Le mouvement Amal a appelé vendredi à un sit-in samedi à 11 heures devant la centrale électrique de Zahrani, au Liban-Sud, pour protester contre le manque d'alimentation en électricité dans la région. Dans leur communiqué, le bloc parlementaire et le bureau chargé des affaires municipales d'Amal, dirigé par Nabih Berry, "s'indigne de la façon dont Électricité du Liban traite les...