Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un Libanais retrouvé mort par balles en Australie

Un ressortissant libanais a été retrouvé mort par balles en Australie, rapporte mardi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

La victime, B. H. H., jeune homme originaire de Tyr au Liban-Sud, a été retrouvé atteint de plusieurs balles, loin de son lieu de résidence à Melbourne où il habitait depuis six mois.

Les circonstances de la mort du Libanais ne sont toujours pas claires. Les autorités australiennes poursuivent leur enquête.

Vendredi dernier, l'Ani rapportait la mort, également à Melbourne, d'un jeune Libano-Australien de vingt ans, Nathan Khoury. Un fusil de chasse aurait été retrouvé à côté de lui. La presse australienne rapportait que Nathan Khoury avait planifié de demander sa petite amie en mariage. La police australienne avait ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de la mort du jeune homme. 

Un ressortissant libanais a été retrouvé mort par balles en Australie, rapporte mardi l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).La victime, B. H. H., jeune homme originaire de Tyr au Liban-Sud, a été retrouvé atteint de plusieurs balles, loin de son lieu de résidence à Melbourne où il habitait depuis six mois.Les circonstances de la mort du Libanais ne sont toujours pas claires....