Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Iran : 25 blessés dans des séismes modérés, selon la télévision d'Etat

Quelque 25 personnes ont été blessées dimanche lors d'une série de séismes modérés dans le sud et l'ouest de l'Iran, a rapporté la télévision d'Etat.
Deux secousses ont frappé une région reculée près de la ville de Lar, dans la province de Hormozgan (sud), peu après 05h00 GMT, la plus forte étant de magnitude 5,4 selon l'Institut américain de géologie (US Geological Survey, USGS).
Un autre séisme, lui de magnitude 5,9, a touché une partie rurale de la province occidentale de Kermanshah à 10h07 GMT.

Vingt-cinq personnes ont été blessées et des dégâts signalés dans des villages, a indiqué la télévision d'Etat sans donner plus de détails.
Selon un journaliste de l'AFP, le séisme à Kermanshah a été "fortement ressenti" à la frontière irakienne, dans la province de Souleimaniyeh.

En novembre 2017, un séisme de magnitude 7,3 avait fait 620 morts et plus de 12.000 blessés dans la province de Kermanshah, ainsi que huit morts en Irak.    

Quelque 25 personnes ont été blessées dimanche lors d'une série de séismes modérés dans le sud et l'ouest de l'Iran, a rapporté la télévision d'Etat.Deux secousses ont frappé une région reculée près de la ville de Lar, dans la province de Hormozgan (sud), peu après 05h00 GMT, la plus forte étant de magnitude 5,4 selon l'Institut américain de géologie (US Geological Survey,...