Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Liban : un livreur reconnaît avoir agressé sexuellement plus d'une dizaine de mineurs

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé samedi qu'un livreur a reconnu avoir agressé sexuellement un garçon de 10 ans au sud de Beyrouth, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

"Vers 18h, vendredi, nous avons reçu un appel téléphonique d'une personne à Dohat Aramoun (sud de Beyrouth) qui affirmait que des individus retenaient dans un immeuble un livreur, H. Ch., 18 ans, de nationalité syrienne, suspecté d'avoir agressé sexuellement un garçon de 10 ans, M. L., également de nationalité syrienne", expliquent les FSI.

"Sur instruction de la justice, une patrouille s'est immédiatement rendue sur place et a arrêté le suspect. Durant son interrogatoire, il a reconnu avoir agressé sexuellement 13 mineurs, dont une jeune fille de 15 ans, et a expliqué avoir été lui-même victime d'agression sexuelle durant son enfance en Syrie. Le suspect a été déféré devant le bureau de lutte contre le trafic humain et la protection des moeurs, sur ordre de la justice", conclut le communiqué.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé samedi qu'un livreur a reconnu avoir agressé sexuellement un garçon de 10 ans au sud de Beyrouth, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle)."Vers 18h, vendredi, nous avons reçu un appel téléphonique d'une personne à Dohat Aramoun (sud de Beyrouth) qui affirmait que des individus retenaient dans un immeuble un livreur,...