Rechercher
Rechercher

Agenda - Cérémonie

Aoun à Jamhour pour la remise de diplômes de la Promo 2018

Michèle Nader et Maria Hachem remettant une médaille commémorative frappée de l’écusson du collège à leur grand-père, le président de la République Michel Aoun. Photo Dalati et Nohra

Le président de la République, Michel Aoun, et son épouse Nadia ont assisté hier à la cérémonie de remise de diplômes de fin d’année de la Promotion 2018 au Collège Notre-Dame de Jamhour, qui compte 263 élèves, parmi lesquels figurent deux des petites-filles du chef de l’État, Michèle Sami Nader et Maria Roy Hachem.
C’est toute la famille Aoun qui était présente hier au collège et qui a été accueillie par le père recteur Charbel Batour. Ce dernier a souligné dans son allocution que c’est la première fois qu’un président de la République en exercice prenait part à un tel événement.
À la fin de la cérémonie, les deux petites-filles du chef de l’État, qui venaient de recevoir leurs diplômes, ont remis une médaille commémorative frappée de l’écusson du collège à leur grand-père.


Le président de la République, Michel Aoun, et son épouse Nadia ont assisté hier à la cérémonie de remise de diplômes de fin d’année de la Promotion 2018 au Collège Notre-Dame de Jamhour, qui compte 263 élèves, parmi lesquels figurent deux des petites-filles du chef de l’État, Michèle Sami Nader et Maria Roy Hachem. C’est toute la famille Aoun qui était présente hier au...