Moyen Orient et Monde

En crise financière, l’Unrwa va suspendre des opérations à Gaza

ONU
OLJ
20/06/2018

Confrontée à une grave crise financière à la suite du gel de financements américains, l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (Unrwa) prévoit cet été de différer des salaires et suspendre des missions dans la bande de Gaza. « Dans les semaines à venir, il va y avoir des coupes douloureuses dans l’assistance d’urgence apportée à Gaza et ailleurs dans la région » par l’Unrwa, a indiqué au Conseil de sécurité le coordonnateur des Nations unies pour le Proche-Orient, Nickolay Mladenov. « À Gaza, cela va se traduire par un versement différé des salaires en juillet et une suspension d’opérations en août », a-t-il ajouté sans autre précision.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Billet de Kenza OUAZZANI

Le mauvais pari du gouvernement

Un peu plus de Médéa AZOURI

Power to the People

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.