Rechercher
Rechercher

Économie - Investissements

Plan de relance économique à Abou Dhabi

Le prince héritier d’Abou Dhabi, cheikh Mohammad ben Zayed, a annoncé un plan de 50 milliards de dirhams (soit 13,61 milliards de dollars) sur trois ans pour stimuler l’économie de l’émirat qui traverse une période de ralentissement. Il a également annoncé une série de mesures pour créer 10 000 emplois pour les nationaux au cours des cinq prochaines années et pour améliorer le climat des affaires.
Les Émirats arabes unis ont annoncé, il y a deux semaines, de nouvelles mesures incitatives pour attirer les investisseurs étrangers. Ils proposent notamment aux investisseurs de contrôler à 100 % les sociétés qu’ils établissent dans le pays et des permis de résidence de 10 ans pour les investisseurs et les personnes hautement qualifiées.

Le prince héritier d’Abou Dhabi, cheikh Mohammad ben Zayed, a annoncé un plan de 50 milliards de dirhams (soit 13,61 milliards de dollars) sur trois ans pour stimuler l’économie de l’émirat qui traverse une période de ralentissement. Il a également annoncé une série de mesures pour créer 10 000 emplois pour les nationaux au cours des cinq prochaines années et pour améliorer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut