Singapour délimite une "zone spéciale" pour le sommet Trump-Kim
Reuters /
le 04 juin 2018 à 12h43
Singapour a délimité une "zone spéciale" au coeur de son territoire du 10 au 14 juin en vue du sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un, annoncé pour le 12 juin.
Le gouvernement de la ville-Etat a indiqué lundi que ce périmètre engloberait les quartiers de Tanglin, Newton et Orchard où sont situés notamment le ministère des Affaires étrangères, l'ambassade des Etats-Unis et plusieurs grands hôtels comme le Shangri-La, déjà mentionné comme lieu possible pour la rencontre.
Singapour a délimité une "zone spéciale" au coeur de son territoire du 10 au 14 juin en vue du sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un, annoncé pour le 12 juin. Le gouvernement de la ville-Etat a indiqué lundi que ce périmètre engloberait les quartiers de Tanglin, Newton et Orchard où sont situés notamment le ministère des Affaires étrangères, l'ambassade des...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban