Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Hezbollah condamne "les raids barbares" à Gaza

Le Hezbollah  a fermement condamné mercredi dans un communiqué "les raids barbares" à Gaza et appelé "le monde à se tenir aux côtés du peuple palestinien assiégé". Le parti chiite a également appelé "tous les pays du monde à exposer le terrorisme d'Israël et condamner ses crimes". 

Des tirs de roquettes et d'obus contre Israël ont été menés mardi par les bras armés du Hamas et du Jihad islamique. En représailles, l'armée israélienne a frappé des dizaines de cibles à l'intérieur de la bande de Gaza. Il s'agit de la pire flambée de violences depuis la guerre de 2014. 

Le Hezbollah a également salué  "l'unité des factions de la résistance palestinienne face à l'occupation israélienne" et la "riposte héroïque" de ces factions face "à l'agression sioniste contre la bande de Gaza". "Il a été prouvé une fois de plus que la résistance est le choix du peuple palestinien", ajoute le parti chiite mettant en garde contre "le marché du siècle qui a pour objectif d'exterminer la cause palestinienne".

Le Hezbollah  a fermement condamné mercredi dans un communiqué "les raids barbares" à Gaza et appelé "le monde à se tenir aux côtés du peuple palestinien assiégé". Le parti chiite a également appelé "tous les pays du monde à exposer le terrorisme d'Israël et condamner ses crimes". Des tirs de roquettes et d'obus contre Israël ont été menés mardi par les bras armés...