Leila Solh Hamadé accueillie par Mgr Antoine Andari en présence de Georges Bachir.
Le centre médico-social Sainte-Lourdes de Ghazir a donné son dîner annuel à la salle des Ambassadeurs au Casino du Liban sous le patronage de l’évêque maronite de Jounieh, Mgr Antoine Andari, et en présence de la vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé.
Étaient également présents notamment le père Robert Daccache, aumônier de l’association, l’ancien ministre Ziyad Baroud, le général à la retraite Chamel Roukouz et son épouse, ainsi que de nombreuses personnalités.
À cette occasion, un hommage a été rendu à Mme Solh Hamadé pour son aide à l’association, la fondation al-Walid ben Talal ayant équipé le dispensaire relevant du centre médico-social. Le président de l’association Sainte-Lourdes, Georges Bachir, a remis à Mme Solh Hamadé une médaille commémorative.
Dans une allocution, M. Bachir a expliqué que le centre offre des services médicaux divers aux patients de toutes communautés confondues. Il a rappelé que d’un simple dispensaire, il s’est développé au fil des ans pour regrouper dans un bâtiment de deux étages plus de vingt cliniques dotées des équipements les plus modernes. De son côté, Mme Solh Hamadé a remercié le président du centre pour l’hommage qu’il lui a rendu, saluant sa loyauté.
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars