Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Raï pose la première pierre de l'église Saint-Charbel au Qatar

Le patriarche maronite, Béchara Raï, en visite pastorale de quatre jours au Qatar, a posé vendredi matin la première pierre de l'église Saint-Charbel, première église maronite dans l'émirat, sur un terrain offert par les autorités.

Une série d’entretiens officiels sont également au programme de la visite du chef de l’Église maronite, arrivé jeudi au Qatar et qui sera reçu dimanche par l’émir, Tamim ben Hamad al-Thani.

À son arrivée à Doha où un accueil officiel lui a été réservé, Mgr Raï a eu un premier entretien avec le ministre qatari des Municipalités et de l’Environnement, Mohammad ben Abdallah al-Rmeihi, au siège du ministère, en présence de l’ambassadeur du Liban au Qatar, Hassan Najem.
L’occasion pour les deux hommes de passer en revue les relations bilatérales et d’aborder des questions liées à la communauté libanaise à Doha qui compte entre 25.000 et 30.000 personnes.

Le patriarche maronite, Béchara Raï, en visite pastorale de quatre jours au Qatar, a posé vendredi matin la première pierre de l'église Saint-Charbel, première église maronite dans l'émirat, sur un terrain offert par les autorités. Une série d’entretiens officiels sont également au programme de la visite du chef de l’Église maronite, arrivé jeudi au Qatar et qui sera reçu...