Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Damas rend la légion d’honneur d’Assad à la France

La présidence syrienne a annoncé hier avoir rendu la Légion d’honneur attribuée par la France en 2001 au président Bachar el-Assad qui ne portera pas une décoration remise par « l’esclave » des États-Unis. « Il n’est point d’honneur pour le président Assad de porter une décoration attribuée par un régime esclave (...) des États-Unis qui soutient les terroristes », indique la présidence. L’entourage du président français Emmanuel Macron avait indiqué lundi que la France avait engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur au président Assad. Le président syrien avait été fait grand-croix (le plus haut grade) de la Légion d’honneur par le président Jacques Chirac en 2001, peu après avoir succédé à son père Hafez el-Assad à la tête du pays.

La présidence syrienne a annoncé hier avoir rendu la Légion d’honneur attribuée par la France en 2001 au président Bachar el-Assad qui ne portera pas une décoration remise par « l’esclave » des États-Unis. « Il n’est point d’honneur pour le président Assad de porter une décoration attribuée par un régime esclave (...) des États-Unis qui soutient les...

commentaires (3)

CES DECORATIONS C,ETAIENT DES MASCARADES... LES GOUPILS FRANCAIS SE RIAIENT DES DECORÉS !

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 59, le 20 avril 2018

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • CES DECORATIONS C,ETAIENT DES MASCARADES... LES GOUPILS FRANCAIS SE RIAIENT DES DECORÉS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 59, le 20 avril 2018

  • Et VLAN la claque magistrale sur leurs joues roses à ces frogs !! hahahahaha.....

    FRIK-A-FRAK

    10 h 24, le 20 avril 2018

  • Et tant mieux si sa décoration rendue sera accompagnée avec celle de son père décoré par Giscard en 1976. Ils sont grand-croix les führers de la Syrie baasiste !

    L'ARCHIPEL LIBANAIS

    09 h 18, le 20 avril 2018

Retour en haut