Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Législatives : rixe à Denniyé après le retrait de portraits de candidats

Une rixe a éclaté mardi à Bakhaoun, dans le Denniyé, après que des portraits de candidats aux élections législatives ont été retirés, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Des coups de feu ont été tirés en l'air et l'armée est intervenue. 

Selon la LBCI, la dispute a opposé des partisans de l'ancien député Jihad Samad, qui se présente sur la liste de l'ex-Premier ministre Nagib Mikati, à des partisans du Courant du Futur. 

Une dispute avait éclaté lundi dans le quartier de Caracas, à Ras Beyrouth, entre des partisans du Courant du Futur et ceux de Nabil Badr. La dispute a éclaté après que M. Badr, candidat sur la liste "Beyrouth la patrie", conduite par le journaliste Salah Salam dans la circonscription de Beyrouth II, a transformé un appartement qu'il a loué en bureau électoral. 


Une rixe a éclaté mardi à Bakhaoun, dans le Denniyé, après que des portraits de candidats aux élections législatives ont été retirés, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Des coups de feu ont été tirés en l'air et l'armée est intervenue. Selon la LBCI, la dispute a opposé des partisans de l'ancien député Jihad Samad, qui se présente sur la liste de...