Les inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) ont l'intention de poursuivre leur projet et de se rendre samedi à Douma en Syrie, site d'une attaque présumée à l'arme chimique samedi dernier, apprend-on de source diplomatique.
Les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont mené samedi avant l'aube des frappes coordonnées en Syrie en représailles à l'attaque chimique menée le week-end dernier à Douma, dans la Ghouta orientale, imputée au régime du président syrien Bachar al Assad.
Si les conditions de sécurité sont réunies, une équipe de l'OIAC se déploiera brièvement sur le site où a eu lieu l'attaque chimique du 7 avril dernier, ont indiqué deux sources diplomatiques.
Les inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) ont l'intention de poursuivre leur projet et de se rendre samedi à Douma en Syrie, site d'une attaque présumée à l'arme chimique samedi dernier, apprend-on de source diplomatique.Les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont mené samedi avant l'aube des frappes coordonnées en Syrie en représailles à...
Les plus commentés
Liban
Bassil : Personne ne peut s'interposer entre l'armée et nous
Analyse
Présidentielle libanaise : circulez, y a rien à voir
Liban
Battue puis violée... une mineure victime d'un réseau de prostitution à Beyrouth