Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Russie n'exclut pas de fournir des missiles S-300 à la Syrie

La Russie pourrait envisager de fournir des systèmes de missiles S-300 à la Syrie et à d'autres pays, a déclaré samedi le général russe Sergueï Roudskoï après les frappes aériennes américaines, françaises et britanniques sur la Syrie.

Le général a déclaré que les actions américaines en Syrie visaient à déstabiliser la région. La situation à Damas et dans d'autres villes et villages de Syrie est calme maintenant, a-t-il déclaré.

Les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont mené samedi avant l'aube des frappes coordonnées en Syrie en représailles à l'attaque chimique menée le week-end dernier à Douma, dans la Ghouta orientale, imputée au régime du président syrien Bachar el-Assad.

La Russie pourrait envisager de fournir des systèmes de missiles S-300 à la Syrie et à d'autres pays, a déclaré samedi le général russe Sergueï Roudskoï après les frappes aériennes américaines, françaises et britanniques sur la Syrie.Le général a déclaré que les actions américaines en Syrie visaient à déstabiliser la région. La situation à Damas et dans d'autres villes et...