Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives : Samy Gemayel annonce la liste de son parti au Metn

Le chef du parti Kataëb, Samy Gemayel, a dénoncé lundi l'existence d'un "combat visant à faire taire Samy Gemayel et toutes les voix de l'opposition dans le pays", lors de l'annonce de la liste de sa formation politique dans la circonscription du Metn en vue des élections législatives du 6 mai. 

M. Gemayel a en outre assimilé les législatives à "un référendum sur le pouvoir en place, un référendum entre deux méthodologies, celle des contradictions et celle de la clarté et de la confiance".

Dans la circonscription du Metn, la liste "Le pouls du Metn" comprend des candidats Kataëb, du Parti national libéral et de la société civile. Elle se répartit comme suit : 

Samy Gemayel (maronite, Kataëb) ; Élias Hankache (maronite, Kataëb) ; Joseph Karam (maronite, Parti national libéral) ; Nada Gharib Zaarour (maronite, parti des Verts) ; Mazen Skaff (grec-orthodoxe) ; Mikhaël Rammouz (grec-catholique) ; Violette Ghazal Balaa (grecque-orthodoxe) et Yeghisheh Andonian (arménien-orthodoxe).

Le chef du parti Kataëb, Samy Gemayel, a dénoncé lundi l'existence d'un "combat visant à faire taire Samy Gemayel et toutes les voix de l'opposition dans le pays", lors de l'annonce de la liste de sa formation politique dans la circonscription du Metn en vue des élections législatives du 6 mai. M. Gemayel a en outre assimilé les législatives à "un référendum sur le pouvoir en...