Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Corruption : Personne ne peut ternir la réputation des FL, affirme Geagea

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a affirmé lundi que "personne ne peut ternir la réputation" des FL en ce qui concerne la corruption et la transparence, ajoutant que sa formation politique a "toutes ses chances dans la région de Batroun", lors des élections du 6 mai. 

"Beaucoup s'attaquent aux FL, mais, pour ce qui est de la corruption et de la transparence, personne ne peut ternir notre réputation", a affirmé M. Geagea qui recevait à Meerab une délégation de représentants de Batroun. Il a souligné qu'"aucun fait de corruption ou de gaspillage n'a pu être prouvé dans les institutions qui étaient gérées par les Forces libanaises". 

Abordant les prochaines élections législatives, Samir Geagea a affirmé que sa formation a "toutes ses chances" dans la région de Batroun, au Liban-Nord.

Le chef des FL a par ailleurs souligné qu'"il y a 128 sièges au Parlement" et que, selon lui, "une seule voix peut faire changer les choses". "C'est pour cela qu'il faut voter pour les partis, car nous avons besoin de grands blocs parlementaires afin de poursuivre l'étude des dossiers essentiels pour les citoyens", a-t-il ajouté. Il a affirmé que "le plus important pour nous est de transformer le Liban d'aujourd'hui en un pays dans lequel nous avons envie de vivre".

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a affirmé lundi que "personne ne peut ternir la réputation" des FL en ce qui concerne la corruption et la transparence, ajoutant que sa formation politique a "toutes ses chances dans la région de Batroun", lors des élections du 6 mai. "Beaucoup s'attaquent aux FL, mais, pour ce qui est de la corruption et de la transparence, personne ne peut...