Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Bassil présentera le programme électoral du CPL le 24 mars, annonce Jreissati

Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a annoncé mardi que le programme électoral du Courant patriotique libre sera présenté aux députés du bloc du Changement et de la réforme (aouniste) le 24 mars, affirmant que ce programme ne contiendra "aucune promesse en l'air". 

"Le chef du CPL, Gebran Bassil, a fait savoir aux membres du bloc parlementaire que le programme électoral du CPL sera annoncé aux députés du bloc le 24 mars", a annoncé M. Jreissati à l'issue de la réunion hebdomadaire du bloc. "Il a invité les députés à faire part de leurs commentaires, le cas échéant", a-t-il ajouté. Il a indiqué que ce programme ne comportera pas de vaines promesses. "Nous voulons un programme électoral qui pourra être réalisé par le président et le gouvernement qu'il formera", a souligné M. Jreissati. 

Le ministre Jreissati a par ailleurs salué, au nom du bloc, l'approbation lundi par le Conseil des ministres du projet de budget national pour l'exercice 2018, remerciant "particulièrement les ministres du CPL" qui ont, selon lui, "appelé sans cesse à des réformes budgétaires". 

Le projet de budget a été transféré devant le budget, où il doit être étudié par la commission parlementaire des Finances avant d'être présenté en séance plénière pour son adoption. 


Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a annoncé mardi que le programme électoral du Courant patriotique libre sera présenté aux députés du bloc du Changement et de la réforme (aouniste) le 24 mars, affirmant que ce programme ne contiendra "aucune promesse en l'air". "Le chef du CPL, Gebran Bassil, a fait savoir aux membres du bloc parlementaire que le programme électoral du CPL...