Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Arrestation de cambrioleurs qui se faisaient passer pour des fonctionnaires

Deux Libanais et un Syrien, accusés d'avoir cambriolé plusieurs domiciles dans le Metn en se faisant passer pour des fonctionnaires, ont été arrêtés, a annoncé dimanche les Forces de sécurité intérieure (FSI).

Ces trois individus se sont faits passer pour des employés de la compagnie publique de communication Ogero ou de l'Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban pour entrer dans cinq maisons ou appartements où ils ont volé de l'argent et des bijoux, selon un communiqué des FSI publié dans la journée.

Aujourd'hui, Ogero a mis en garde ses usagers sur ce plan, indiquant dans la journée que ses techniciens n'entrent dans des domiciles qu'en cas d'extrême nécessité.

Deux Libanais et un Syrien, accusés d'avoir cambriolé plusieurs domiciles dans le Metn en se faisant passer pour des fonctionnaires, ont été arrêtés, a annoncé dimanche les Forces de sécurité intérieure (FSI). Ces trois individus se sont faits passer pour des employés de la compagnie publique de communication Ogero ou de l'Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban pour entrer dans...