X

Sport

Coup d’envoi de la saison 2018 à Mtein

Sport automobile – Championnat du Liban de Speed test
T.H. | OLJ
09/03/2018 | 00h00

L’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) organise la première course de vitesse de la saison (Speed test) sur le circuit du club RPM dans la région de Mtein.
Cette course s’inscrit dans le cadre du championnat du Liban des épreuves de vitesse pour l’année en cours, dont elle constitue d’ailleurs la première manche.
La clôture des inscriptions, qui se déroulent dans les locaux de l’ATCL à Kaslik, est prévue pour aujourd’hui à 15 heures. Le contrôle technique des voitures enregistrées ainsi que le briefing des pilotes auront lieu dimanche matin, sur les lieux de la course et juste avant le départ de la première voiture prévu à 9h30.
Cette compétition est réservée à quatre catégories : professionnels, amateurs, superséries et voitures classiques.
Chaque pilote aura droit à trois montées officielles chronométrées, mais seul le meilleur temps réalisé par chaque participant sera pris en compte pour le classement général final.


À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Le franbanais

Citoyen grognon de Anne-Marie El-HAGE

Assez ! Khalass ! Enough !

Décryptage de Scarlett HADDAD

Médiation gouvernementale : le « Bassil nouveau » est arrivé !

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué