Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'enquête sur le meurtre d'un étudiant libanais à Halifax, au Canada, se poursuit, selon la diplomatie libanaise

Un étudiant libanais a été tué le 14 février dernier à Halifax, à l'est du Canada, a confirmé dimanche le ministère libanais des Affaires étrangères, indiquant que des démarches avaient été entamées pour le rapatriement du corps de la victime.

Hassan Ali Kheireddine, originaire de Majdalyoun, dans la Békaa, a été poignardé de plusieurs coups de couteau, à la veille de son 23ème anniversaire, dans l'enceinte de l'université d'Halifax où il étudiait l'économie.

"Le ministre Gebran Bassil a donné ses directives à l'ambassade du Liban au Canada afin qu'il suive les progrès de l'enquête qui devra déterminer les mobiles de ce crime effroyable", indique un communiqué publié dans la journée, ajoutant que les démarches sont en cours pour rapatrier le corps du jeune homme au Liban.

Un étudiant libanais a été tué le 14 février dernier à Halifax, à l'est du Canada, a confirmé dimanche le ministère libanais des Affaires étrangères, indiquant que des démarches avaient été entamées pour le rapatriement du corps de la victime.Hassan Ali Kheireddine, originaire de Majdalyoun, dans la Békaa, a été poignardé de plusieurs coups de couteau, à la veille de son...