Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Les corps du Libanais et son épouse tués à Istanbul bientôt rapatriés

Les corps du Libanais résidant en Turquie, Mohammad Mahmoud Bachir, et de son épouse d'origine syrienne, Nisrine Kreidy, tués jeudi soir à Istanbul, seront rapatriés au Liban après l'autopsie pratiquée par les autorités turques, a indiqué samedi le ministère libanais des Affaires étrangères.

Par ailleurs, la diplomatie libanaise a démenti dans un communiqué les informations selon lesquelles leur fille de dix ans a disparu, indiquant que cette dernière ne se trouvait pas sur les lieux du drame au moment du meurtre de ses parents. 

Selon des informations de la police turque, M. Bachir, originaire du caza de Bint Jbeil, au Liban-Sud, et sa femme enceinte ont été étranglés. Leurs dépouilles ont été retrouvées dans une rue du quartier d'Arnavutköy, à Istanbul.

Dans le cadre de l'enquête, la police a arrêté deux hommes de nationalité syrienne, suspectés d'avoir tué les époux Bachir après les avoir dépouillés.


Les corps du Libanais résidant en Turquie, Mohammad Mahmoud Bachir, et de son épouse d'origine syrienne, Nisrine Kreidy, tués jeudi soir à Istanbul, seront rapatriés au Liban après l'autopsie pratiquée par les autorités turques, a indiqué samedi le ministère libanais des Affaires étrangères.Par ailleurs, la diplomatie libanaise a démenti dans un communiqué les informations selon...