Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Enquête russe : l'équipe de Mueller interroge un employé de Facebook

Le procureur spécial Robert Mueller et ses collaborateurs ont interrogé au moins un membre de l'équipe de Facebook qui avait été associée à la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016, rapporte vendredi le magazine Wired sur son site internet.

L'interrogatoire s'est déroulé dans le cadre de l'enquête du procureur Mueller sur les accusations d'ingérence de la Russie dans les élections américaines de 2016 et sur une possible collusion entre l'équipe de campagne de Trump et Moscou, précise Wired, qui cite un responsable s'étant exprimé sous le sceau de l'anonymat. Donald Trump a démenti toute collusion. Sollicités par Reuters, les services du procureur spécial, tout comme Facebook, n'ont pas tenu à réagir à cette information.

Facebook, Google et Twitter ont été confrontés à une série de révélations sur la manière dont Moscou à tenté d'utiliser leurs plates-formes pour semer la discorde aux Etats-Unis et influer sur l'issue de l'élection en faveur du candidat républicain Donald Trump.

Le procureur spécial Robert Mueller et ses collaborateurs ont interrogé au moins un membre de l'équipe de Facebook qui avait été associée à la campagne présidentielle de Donald Trump en 2016, rapporte vendredi le magazine Wired sur son site internet.L'interrogatoire s'est déroulé dans le cadre de l'enquête du procureur Mueller sur les accusations d'ingérence de la Russie dans les...