Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Arrestation d'un Libanais accusé d'avoir des liens avec Israël

La Sécurité de l’État a annoncé mardi l'arrestation, le 19 janvier, d'un Libanais accusé d'avoir des liens avec Israël.

Dans un communiqué, la Sécurité de l’État a précisé avoir reçu des informations selon lesquelles des Israéliens étaient entrés en contact avec le Libanais H.M.. Ils l'ont rencontré hors du Liban et lui ont délivré un passeport étranger afin qu'il puisse entrer en Israël en prétextant une activité sportive.

Le suspect libanais avait exprimé son soutien à la normalisation avec Israël et sa volonté de s'y rendre, ajoute la Sécurité de l’État. Il a été arrêté avant d'effectuer son voyage.

La Direction Générale de la Sécurité d’État a dans ce contexte demandé aux citoyens libanais de ne pas "entrer en contact avec des Israéliens via les réseaux sociaux, et ce afin d'éviter qu'ils ne soient recrutés au profit de l'ennemi ou qu'ils ne tombent dans le piège de la normalisation" des relations entre le Liban et Israël.


La Sécurité de l’État a annoncé mardi l'arrestation, le 19 janvier, d'un Libanais accusé d'avoir des liens avec Israël. Dans un communiqué, la Sécurité de l’État a précisé avoir reçu des informations selon lesquelles des Israéliens étaient entrés en contact avec le Libanais H.M.. Ils l'ont rencontré hors du Liban et lui ont délivré un passeport étranger afin qu'il puisse...