Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'aviation turque a touché 45 cibles dans la région d'Afrine

Les avions de combat turcs qui mènent depuis samedi des frappes dans la région sous contrôle kurde d'Afrine, dans le nord de la Syrie, ont touché 45 cibles dimanche, indique un communiqué de l'état-major turc.

Trente-deux avions ont mené des raids contre des abris, des caches et des dépôts d'armes et de munitions appartenant à la milice kurde YPG (Unités de protection du peuple), est-il précisé.

L'intervention turque a commencé par des pilonnages d'artillerie dans la nuit de jeudi à vendredi. L'aviation a pris le relais samedi et des troupes au sol sont entrées dimanche dans l'enclave. 

L'opération, baptisée "Rameau d'olivier", vise selon Ankara à sécuriser la zone frontalière et à chasser les forces kurdes. 

Les avions de combat turcs qui mènent depuis samedi des frappes dans la région sous contrôle kurde d'Afrine, dans le nord de la Syrie, ont touché 45 cibles dimanche, indique un communiqué de l'état-major turc.Trente-deux avions ont mené des raids contre des abris, des caches et des dépôts d'armes et de munitions appartenant à la milice kurde YPG (Unités de protection du peuple), est-il...