Rechercher
Rechercher

Économie - Conseil des ministres

Les agriculteurs du Sud-Liban expriment leur soutien à Zeaïter

Le syndicat des agriculteurs du Sud-Liban a mis en garde le gouvernement contre la crise qui guetterait l'ensemble du secteur agricole national et l'appelle à ne pas ignorer les revendications des agriculteurs. Ces derniers, qui anticipent leurs futures difficultés à écouler leur production, demandent un soutien du gouvernement.
« Nos revendications ont été portées par le ministre de l'Agriculture, Ghazi Zeaïter, mais elles n'ont pas été inscrites à l'ordre du jour. En réaction, M. Zeaïter a donc boycotté la dernière session du Conseil des ministres de jeudi dernier », a expliqué le syndicat selon des propos relayés par l'Agence nationale d'information (ANI). « Nous lui exprimons tout notre soutien », a ajouté le syndicat.

Le syndicat des agriculteurs du Sud-Liban a mis en garde le gouvernement contre la crise qui guetterait l'ensemble du secteur agricole national et l'appelle à ne pas ignorer les revendications des agriculteurs. Ces derniers, qui anticipent leurs futures difficultés à écouler leur production, demandent un soutien du gouvernement.« Nos revendications ont été portées par le ministre de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut