Liban

« L’ONU devrait aider les réfugiés à rentrer dans des zones sûres de leur pays »

OLJ
11/01/2018

Le mohafez du Liban-Nord, Ramzi Nohra, a émis l'espoir, hier, que « les Nations unies œuvrent pour aider les réfugiés syriens à rentrer dans des zones sûres de leur pays ». Il a mis l'accent dans ce cadre sur « la grogne sociale due à la présence de réfugiés syriens qui concurrencent la main-d'œuvre libanaise dans divers domaines », notant que « l'infrastructure du Liban ne peut pas supporter un nombre aussi important de déplacés ».
M. Nohra a tenu ces propos devant une délégation des Nations unies présidée par le coordinateur de l'ONU pour les affaires humanitaires Philippe Lazarini qui effectuait une tournée au Liban, englobant une visite à la municipalité de Tripoli.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

LES REGIONS SONT SURES... LES REFUGIES NE SERONT PAS EN SECURITE... ET C,EST LE PROBLEME !

NAUFAL SORAYA

Et comment! Qu'elle remplisse son rôle de bâtisseuse (ou "mainteneuse") de paix et non de misère, et permette aux réfugiés de se reconstruire une vie chez eux, au plus vite...

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

C’est tous les jours dimanche

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.