Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Le Rotary Club de Beyrouth remet un fourgon frigorifique à Dar al-Ajaza

Le fourgon frigorifique remis par le Rotary Club de Beyrouth à Dar al-Ajaza.

Le Rotary Club de Beyrouth, en partenariat avec la BLOM Bank et Beirut Eye & ENT Specialist Hospital, a remis un fourgon frigorifique à Dar al-Ajaza, établissement fondé il y a soixante-quinze ans par Riad el-Solh, Omar el-Daouk et Hajj Hussein al-Oueini, dans le but d'héberger les personnes âgées abandonnées.
Après la fermeture de l'asile psychiatrique (Asfourieh), l'établissement a récupéré 300 patients atteints de maladies mentales ou physiques en raison de leur âge avancé.
Le directeur de Dar al-Ajaza, le Dr Mahmoud Faour, a remercié le président du Rotary Club de Beyrouth, Zouheir Bizri, pour cette initiative. Il a souligné que l'établissement avait un besoin urgent de ce véhicule en raison du transport fréquent de grandes quantités de produits alimentaires périssables. Dar al-Ajaza héberge plus de 600 patients, qui séjournent pour la plupart à long terme, et assure plus de 3 000 repas par jour.

Le Rotary Club de Beyrouth, en partenariat avec la BLOM Bank et Beirut Eye & ENT Specialist Hospital, a remis un fourgon frigorifique à Dar al-Ajaza, établissement fondé il y a soixante-quinze ans par Riad el-Solh, Omar el-Daouk et Hajj Hussein al-Oueini, dans le but d'héberger les personnes âgées abandonnées.Après la fermeture de l'asile psychiatrique (Asfourieh), l'établissement a...