X

Agenda

Walid Ammar : Le ministère de la Santé veille à offrir des services de qualité

Société
OLJ
03/01/2018

Sous le parrainage du ministre de la Santé, représenté par le directeur général du ministère, le Dr Walid Ammar, l'ordre des propriétaires de laboratoires a donné son dîner annuel à la villa Sursock, à Achrafieh, en présence de nombreuses personnalités.
Dans une allocution, le président de l'ordre, Christian Haddad, s'est penché sur la situation du secteur qui « fait face à de nombreux défis et problèmes, au nombre desquels notamment la prolifération des laboratoires illégaux qui ne comptent pas parmi leurs équipes des personnes spécialisées et qui échappent à tout contrôle ». Il a par ailleurs présenté les objectifs du syndicat pour l'année 2018.
De son côté, le Dr Ammar a assuré que le ministère veille à « réaliser des projets susceptibles d'offrir aux citoyens des services de qualité ». Il a expliqué que les préparatifs se poursuivent pour « appliquer le système d'accréditation aux laboratoires ». « La lutte contre les laboratoires illégaux se poursuit », a-t-il affirmé, soulignant enfin que, pour l'année 2018, le ministère de la Santé mènera une campagne de sensibilisation au cancer du côlon.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants