Rechercher
Rechercher

Agenda - Société

Walid Ammar : Le ministère de la Santé veille à offrir des services de qualité

Le Dr Walid Ammar prononçant son allocution lors du dîner annuel de l’ordre des propriétaires de laboratoire. Photo ANI

Sous le parrainage du ministre de la Santé, représenté par le directeur général du ministère, le Dr Walid Ammar, l'ordre des propriétaires de laboratoires a donné son dîner annuel à la villa Sursock, à Achrafieh, en présence de nombreuses personnalités.
Dans une allocution, le président de l'ordre, Christian Haddad, s'est penché sur la situation du secteur qui « fait face à de nombreux défis et problèmes, au nombre desquels notamment la prolifération des laboratoires illégaux qui ne comptent pas parmi leurs équipes des personnes spécialisées et qui échappent à tout contrôle ». Il a par ailleurs présenté les objectifs du syndicat pour l'année 2018.
De son côté, le Dr Ammar a assuré que le ministère veille à « réaliser des projets susceptibles d'offrir aux citoyens des services de qualité ». Il a expliqué que les préparatifs se poursuivent pour « appliquer le système d'accréditation aux laboratoires ». « La lutte contre les laboratoires illégaux se poursuit », a-t-il affirmé, soulignant enfin que, pour l'année 2018, le ministère de la Santé mènera une campagne de sensibilisation au cancer du côlon.

Sous le parrainage du ministre de la Santé, représenté par le directeur général du ministère, le Dr Walid Ammar, l'ordre des propriétaires de laboratoires a donné son dîner annuel à la villa Sursock, à Achrafieh, en présence de nombreuses personnalités.Dans une allocution, le président de l'ordre, Christian Haddad, s'est penché sur la situation du secteur qui « fait face à de...