Rechercher
Rechercher

Liban - Aïn el-Tiné

Berry se félicite de la décision du gouvernement

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a exprimé hier son réconfort face à la déclaration adoptée mardi à l'unanimité par le Conseil des ministres.
« Il s'agit d'une étape positive pour la réorganisation et la redynamisation de l'action du gouvernement afin de régler les dossiers vitaux du pays, à commencer par celui du pétrole », a indiqué M. Berry, au cours de ses audiences parlementaires du mercredi à Aïn el-Tiné.
« Il faut se hâter de conclure tout ce qui est lié à ce dossier pour passer à l'étape des adjudications et des investissements », a ajouté M. Berry, mettant en garde contre la ligne maritime que l'ennemi israélien est en train de mettre en place pour transporter du gaz vers l'hinterland européen.
M. Berry a par ailleurs convoqué les commissions parlementaires des Finances et du Budget, de l'Administration et de la Justice, des Travaux publics, des Transports, de l'Énergie et de l'Eau, de l'Économie nationale, du Commerce, de l'Industrie, de la Planification et de l'Environnement à une séance commune le mercredi 12 à 10h30 pour discuter des quatre projets de loi relatifs au pétrole.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, a exprimé hier son réconfort face à la déclaration adoptée mardi à l'unanimité par le Conseil des ministres.« Il s'agit d'une étape positive pour la réorganisation et la redynamisation de l'action du gouvernement afin de régler les dossiers vitaux du pays, à commencer par celui du pétrole », a indiqué M. Berry, au cours de ses audiences...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut