Moyen Orient et Monde

Le leader du Hirak hospitalisé pendant son procès

Maroc
OLJ
06/12/2017

Le dirigeant du Hirak, mouvement de contestation dans le nord du Maroc, a été transporté d'urgence à l'hôpital hier alors qu'il comparaissait devant la justice, a indiqué un de ses avocats. Nasser Zefzafi comparaissait, hier matin, avec 53 coaccusés devant la cour d'appel de Casablanca quand il a dit « ressentir un malaise », a expliqué Me Abdessadek el-Bouchtaoui. L'audience, consacrée à des questions de forme, a aussitôt été interrompue à la demande du président de la cour. M. Zefzafi et une trentaine d'autres prévenus, tous incarcérés à Casablanca, avaient entamé mercredi dernier une grève de la faim.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le casse-tête des alliances électorales...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.