Moyen Orient et Monde

Le leader du Hirak hospitalisé pendant son procès

Maroc
OLJ
06/12/2017

Le dirigeant du Hirak, mouvement de contestation dans le nord du Maroc, a été transporté d'urgence à l'hôpital hier alors qu'il comparaissait devant la justice, a indiqué un de ses avocats. Nasser Zefzafi comparaissait, hier matin, avec 53 coaccusés devant la cour d'appel de Casablanca quand il a dit « ressentir un malaise », a expliqué Me Abdessadek el-Bouchtaoui. L'audience, consacrée à des questions de forme, a aussitôt été interrompue à la demande du président de la cour. M. Zefzafi et une trentaine d'autres prévenus, tous incarcérés à Casablanca, avaient entamé mercredi dernier une grève de la faim.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

Échec au roi...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué