Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un mort et un blessé grave dans un règlement de comptes en Corse

Un homme a été tué mardi et deux autres blessés, dont un en état d'urgence absolue, dans une fusillade sur le parking de l'aéroport de Bastia-Poretta (Haute-Corse), ont indiqué les pompiers.
Les personnes touchées ont été prises pour cible par des tueurs qui circulaient dans un véhicule utilitaire qui n'a pas été retrouvé pour l'heure, d'après les éléments recueillis par les enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire en charge du dossier.
Le troisième homme, blessé légèrement, est un passant et n'était pas visé.
Le procureur de la République de Bastia, qui n'a pas confirmé l'identité des victimes, a précisé que l'option du grand banditisme était "l'une des pistes."
C'est sur fond de règlement de comptes que s'inscrit cet homicide, eu égard à la personnalité de l'individus décédé, a-t-on appris de sources policières concordantes.
Fiché au grand banditisme et condamné plusieurs fois par la justice dans des affaires financières, il venait de sortir de prison.

Un homme a été tué mardi et deux autres blessés, dont un en état d'urgence absolue, dans une fusillade sur le parking de l'aéroport de Bastia-Poretta (Haute-Corse), ont indiqué les pompiers.Les personnes touchées ont été prises pour cible par des tueurs qui circulaient dans un véhicule utilitaire qui n'a pas été retrouvé pour l'heure, d'après les éléments recueillis par les...