X

Agenda

Célébration en grande pompe des 46 ans des Émirats arabes unis au BIEL

Cérémonie
OLJ
04/12/2017

C'est en grande pompe que l'ambassadeur des Émirats arabes unis, Hamad Saïd al-Chamsi, a organisé une réception au pavillon BIEL à l'occasion de la 46e journée nationale de son pays, en présence d'une foule de personnalités politiques, religieuses, économiques, sociales, militaires, médiatiques, culturelles et artistiques, illustrant ainsi le rôle de première importance que jouent les Émirats sur la scène locale et régionale.
Un documentaire vidéo a été projeté à cette occasion, intitulé Les Émirats... la marche des réalisations, qui brosse un tableau complet de la vision de l'État, ses réalisations et son développement depuis que cheikh Zayed a fondé la fédération, il y a 46 ans. Hamad Saïd al-Chamsi a par ailleurs adressé ses « meilleurs vœux » aux dirigeants de son pays, souhaitant pour les EAU, le Liban et tous les pays de la région « le progrès, la prospérité et la paix ».
L'ambassadeur al-Chamsi a enfin coupé le gâteau d'anniversaire après que les deux hymnes libanais et émiratis eurent été joués.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pour ses proches, Aoun ne cédera pas

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué