Rechercher
Rechercher

Agenda - Décoration

Moustapha el-Solh, officier de l’ordre monégasque de Saint-Charles

Photo officielle de la cérémonie de remise des insignes de l’ordre de Saint-Charles par le prince Albert à Moustapha el-Solh.

Au cours d'une cérémonie solennelle qui s'est déroulée le 17 novembre dans la salle du trône du palais princier de Monaco, le consul honoraire du Liban à Monaco, Moustapha el-Solh, a été promu au grade d'officier de l'ordre monégasque de Saint-Charles par le prince Albert II de Monaco.
Consul depuis 1996, Moustapha el-Solh a été élu en 2009 président de l'Association des consuls honoraires de Monaco, l'ACHM, en signe de reconnaissance pour son engagement au service du corps consulaire, de la principauté et des pays qui y sont représentés, responsabilité qui lui incombe encore aujourd'hui.
Cette distinction, remise par le prince souverain Albert II de Monaco, vient récompenser pour la deuxième fois consécutive son parcours professionnel et personnel. M. Solh siège comme membre permanent au conseil stratégique pour l'attractivité de Monaco. Il est depuis 2016 chevalier de la Légion d'honneur.

Au cours d'une cérémonie solennelle qui s'est déroulée le 17 novembre dans la salle du trône du palais princier de Monaco, le consul honoraire du Liban à Monaco, Moustapha el-Solh, a été promu au grade d'officier de l'ordre monégasque de Saint-Charles par le prince Albert II de Monaco.Consul depuis 1996, Moustapha el-Solh a été élu en 2009 président de l'Association des consuls...