Dernières Infos

Allouche : Michel Aoun a adopté le discours de Nasrallah

Liban
Z.A. | OLJ
15/11/2017

En réaction aux propos du président Aoun, qui considérait ce matin que Saad Hariri est "détenu" en Arabie Saoudite, Moustapha Allouche, ancien député et membre du Courant du Futur, le parti du Premier ministre démissionnaire, a déclaré à L'Orient-Le Jour que "le président de la République a adopté le discours de Hassan Nasrallah". "Ses propos n'aident pas à résoudre la situation, voire contribuent à accentuer la crise", a ajouté M. Allouche, qui est le coordinateur de la formation politique à Tripoli.

Dans un tweet posté après les déclarations de M. Aoun, Saad Hariri a assuré qu'il se portait bien et a répété qu'il serait bientôt de retour au Liban.

 

Vendredi, Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, avait accusé l'Arabie saoudite de "détenir" M. Hariri, qui a la double nationalité saoudienne et libanaise, et assuré que sa démission lui avait été dictée par Ryad.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Larijani dans une discussion informelle : Les Américains ont commis une erreur stratégique en tuant Soleimani

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants