Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Allouche : Michel Aoun a adopté le discours de Nasrallah

En réaction aux propos du président Aoun, qui considérait ce matin que Saad Hariri est "détenu" en Arabie Saoudite, Moustapha Allouche, ancien député et membre du Courant du Futur, le parti du Premier ministre démissionnaire, a déclaré à L'Orient-Le Jour que "le président de la République a adopté le discours de Hassan Nasrallah". "Ses propos n'aident pas à résoudre la situation, voire contribuent à accentuer la crise", a ajouté M. Allouche, qui est le coordinateur de la formation politique à Tripoli.

Dans un tweet posté après les déclarations de M. Aoun, Saad Hariri a assuré qu'il se portait bien et a répété qu'il serait bientôt de retour au Liban.

 

Vendredi, Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, avait accusé l'Arabie saoudite de "détenir" M. Hariri, qui a la double nationalité saoudienne et libanaise, et assuré que sa démission lui avait été dictée par Ryad.

En réaction aux propos du président Aoun, qui considérait ce matin que Saad Hariri est "détenu" en Arabie Saoudite, Moustapha Allouche, ancien député et membre du Courant du Futur, le parti du Premier ministre démissionnaire, a déclaré à L'Orient-Le Jour que "le président de la République a adopté le discours de Hassan Nasrallah". "Ses propos n'aident pas à résoudre la situation,...