X

Liban

Hariri : On essaie de pirater nos exploits en matière de sécurité

Gouvernance
OLJ
04/11/2017

Le Premier ministre, Saad Hariri, a vanté hier les « exploits » réalisés par son gouvernement sous le mandat du président de la République, Michel Aoun, dénonçant des tentatives de piratage de la stabilité et de la sécurité du pays.
« Le piratage ne touche pas seulement la créativité artistique, médiatique ou intellectuelle. La politique est elle aussi victime de piratage », a estimé le chef du gouvernement.
Les propos de M. Hariri ont été tenus lors d'une conférence sur « la protection de la créativité des médias contre le piratage », organisée par le ministère de l'Information, en coopération avec les Forces de sécurité intérieure. « L'exploit principal que nous avons accompli au Liban, qui est la sécurité, la sûreté et la stabilité pour tous les Libanais, est victime d'une tentative de piratage », a estimé M. Hariri. « Lorsque vous regardez tous les exploits réalisés par ce gouvernement en moins de dix mois, notamment au niveau de la nouvelle loi électorale, de la grille des salaires, des nominations administratives et judiciaires, en passant par le Conseil économique et social, et l'adoption du budget 2017 après 12 ans sans budget (...), et qu'il se trouve qu'on dit que cela n'est pas un exploit, il s'agit dans ce cas d'une tentative de piratage », a-t-il insisté.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

L’arnaque

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants