Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Comme une toile de Fontana

La nouvelle basket Camper Drift. Photo DR

Fondée à Majorque en 1975, la marque Camper est partie d'une petite fabrique familiale de chaussures artisanales, conquérant rapidement le monde, en particulier la sphère artistique internationale, grâce à des designs audacieux et non conventionnels. Avec une forte identité visuelle et une approche singulière de la communication, Camper mise sur la variété et l'individualité, respirant l'air du temps pour offrir chaque saison de nouvelles versions de ses modèles classiques subtilement accordées avec les tendances du moment et souvent les anticipant, grâce à la collaboration de créateurs vedettes tels que Jaime Hayon, Jasper Morrison, Véronique Branquinho, Rachel Comey, Bernard Willhelm, Romain Kremer, Gosha Rubjinskiy, 99%IS et d'autres.
La chaussure vedette de la marque en cet automne hiver est une basket. Inspirée des années 90 où les sneakers ont connu leur heure de gloire, la nouvelle drift de Camper recrée une silhouette athlétique contemporaine, minimaliste et monochrome. Loin des effets fluorescents et des visuels criards des chaussures de sport, ce nouveau concept en cuir et néoprène souligne l'ADN artistique de Camper. On peut, au choix, opter pour une chaussure manifeste qui rappelle les toiles d'un Lucio Fontana, ou aller vers des versions plus familières en trois couleurs, ou même montantes et rebrodées d'un motif floral. Le fétichisme de la chaussure n'a pas de limite, dans la mesure où celle-ci suffit à résumer un style, un état d'esprit ou tout un art de vivre. Avec Camper, on a le confort en plus.

Fondée à Majorque en 1975, la marque Camper est partie d'une petite fabrique familiale de chaussures artisanales, conquérant rapidement le monde, en particulier la sphère artistique internationale, grâce à des designs audacieux et non conventionnels. Avec une forte identité visuelle et une approche singulière de la communication, Camper mise sur la variété et l'individualité, respirant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut