Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Don de la municipalité de Beyrouth à l’aile pédiatrique de la Quarantaine

La Première dame entourée de ses visiteurs. Photo ANI

Le conseil municipal de Beyrouth a fait don, dont le montant n'a pas été dévoilé, à l'aile pédiatrique de l'hôpital gouvernemental de la Quarantaine, ouverte par l'association d'aide à la mère et l'enfant Assameh – Birth & Beyond en 2016. Ce don permettra à ce département de se doter d'un CT-scan.
C'est le président du conseil municipal de Beyrouth, Jamal Itani, qui a fait don du chèque au président de l'ONG Assameh – Birth and Beyond, le Dr Robert Sacy, au cours d'une visite effectuée récemment au palais de Baabda par le mohafez de Beyrouth, Ziad Chbib, une délégation du conseil municipal de Beyrouth et une autre de l'ONG. Ils ont été reçus par la Première dame, Nadia Chami Aoun, en présence de la présidente de la commission nationale pour la femme libanaise, Claudine Aoun Roukoz.

Le conseil municipal de Beyrouth a fait don, dont le montant n'a pas été dévoilé, à l'aile pédiatrique de l'hôpital gouvernemental de la Quarantaine, ouverte par l'association d'aide à la mère et l'enfant Assameh – Birth & Beyond en 2016. Ce don permettra à ce département de se doter d'un CT-scan.C'est le président du conseil municipal de Beyrouth, Jamal Itani, qui a fait don du...