X

Liban

Le caza de Denniyé fait ses adieux au caporal Aref Dib

OLJ
31/08/2017

Le caza de Denniyé a fait ses adieux hier au caporal Aref Dib, qui a succombé mardi à ses blessures après l'explosion d'une mine dans le jurd de Ersal neuf jours auparavant. Âgé de 34 ans et père d'un enfant, il avait rejoint les rangs de l'armée à 23 ans. Les obsèques ont eu lieu dans son village natal de Beit Faqess, en présence notamment du député Kassem Abdel Aziz, représentant le Premier ministre, Saad Hariri. De son côté, le Hezbollah a recueilli hier les dépouilles mortelles de deux de ses miliciens, Hassan Hamadé et Kassem Mohammad Sleiman, tués il y a un an par l'État islamique. Les deux hommes ont été portés en terre à Nabatiyé, au terme d'un accueil populaire auquel participait notamment le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, le député Mohammad Raad.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Élie FAYAD

La soixante-treizième heure

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le gouvernement se réunit aujourd’hui, mais la crise de confiance est trop profonde

Commentaire de Anthony SAMRANI

Le réveil d’une nation

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants