Liban

HEC et l’ESA lancent un nouveau master, en partenariat avec la Fédération libanaise des Chambres de commerce

Formation
OLJ
23/06/2017

L'École des hautes études commerciales de Paris (HEC Paris), l'École supérieure des affaires (ESA) à Beyrouth et la Fédération libanaise des Chambres de commerce ont conclu mercredi un accord pour mettre en place un nouveau master en entrepreneuriat sur le campus de la capitale libanaise, selon un communiqué publié hier.

L'accord a été signé à la Chambre de commerce de Paris par le président de la FCCIAL, Mohammad Choucair, le directeur général de HEC Paris, Peter Todd, et le directeur général de l'ESA, Stéphane Attali. « Ce partenariat va permettre de consolider la position du Liban en tant que plaque tournante régionale dans les domaines de l'innovation et de l'entrepreneuriat », a commenté M. Choucair pendant l'événement.
Le communiqué ne rapporte aucun détail concernant le calendrier de cette initiative qui doit « s'étendre à d'autres disciplines ».

Lire aussi

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Khlat Zaki

À ma connaissance, HEC c'est pour Hautes Études Commerciales. L'acronyme est-il devenu pour Haute École de Commerce?
Donc, soit à corriger dans le texte et c'est important pour Napoléon soit à diffuser la mise à jour.
Merci

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.